SERVICE CLIENT : 071 140 777 Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30.

Bain et Confort : vente de spa, spa de nage, sauna, hammam

0 Panier (0)

HTH Spa eau éclatante - 3 en 1

Traitement préventif contre les algues, le tartre et les dépôts métalliques.

Mode d'emploi Fiche technique

23.2 23,20 €

Épuisé

Vous souhaitez un conseil ?
Contactez-nous
du lundi au vendredi de
9h30 / 12h30 - 14h / 18h30

071 140 777


Description de HTH Spa eau éclatante - 3 en 1

Contre les algues, le tartre et les dépôts métalliques. HTH Spa eau éclatante 3 en 1 constitue le traitement d'appoint idéal quel que soit le désinfectant employé comme traitement de base (chlore, brome...). Il permet d'optimiser le traitement de l'eau afin de la rendre parfaite du point de vue esthétique. Administré en traitement préventif, il assure une lutte permanente contre les nuisances engendrées par les phénomènes indésirables les plus fréquents : prolifération des algues, tendance de l'eau à entartrer (TH, températures élevées...), présence d'ions métalliques (fer, cuivre, manganèse). Dans tous les cas, l'action peut être préventive (conseillé) ou curative à condition d'adapter le dosage à l'ampleur du problème constaté.

Sécurité avec les produits chimiques :
Correctement manipulés et employés, les produits chimiques utilisés dans le cadre de l’entretien de votre spa sont parfaitement sûrs et sans danger. Si vous les utilisez en revanche de manière inappropriée ou que vous ne respectez pas les instructions portées sur l’emballage, les conséquences peuvent être graves.

Voici quelques règles simples à toujours garder en tête :

  • Conservez les produits chimiques dans leur emballage d’origine. Tous les produits de la gamme hth Spa sont vendus dans des emballages certifiés UN.
  • Conservez les produits chimiques dans leur emballage fermé lorsque vous ne les utilisez pas.
  • Conservez tous les produits chimiques hors de la portée des enfants.
  • Ne mélangez jamais les produits chimiques entre eux. Lorsque vous les mélangez à de l’eau, ajoutez toujours les produits à l’eau, et non l’eau aux produits.
  • Stockez vos produits chimiques hth Spa en suivant les instructions portées sur l’emballage.
  • Si vous répandez accidentellement un produit, nettoyez immédiatement. S’il s’agit d’un produit sous forme solide, utilisez une pelle et une balayette, et ajoutez-le à votre spa par petites quantités à la fois. Ne remettez pas les produits dans leur emballage d’origine et n’utilisez pas d’aspirateur domestique.


Comment utiliser HTH Spa eau éclatante - 3 en 1 :
Assurez-vous que la filtration de votre spa est en marche. Répartir le produit au plus près de l'eau, en face des refoulements s'il y en a.

- En traitement d'appoint pour optimiser la qualité de l'eau (préventif) : prévoir 2 bouchons (30 ml) par m3 d'eau toutes les deux semaines.
- Rattrapage des eaux vertes (mode curatif) : prévoir 4 bouchons (60 ml) par m3 d'eau.

Si l'envahissement des algues est très important, pratiquer en même temps une chloration-choc ou un traitement de choc à l'oxygène actif. Si possible, avant traitement, bien brosser les endroits où les algues se situent. Produit recommandé pour le traitement des eaux très agitées : toboggans, nage à contre-courant, spas, jets…

Mode d'emploi Fiche technique

Pour tout achat d'un Sauna, Hammam ou d'une Balnéo

Du lundi au vendredi :
9h30-12h30 et 14h-18h30